DashCam – TrackVision

TRV 1112-1
Dashcam-2
Logo_TRV_Bleu-Rouge

Trackvision connected 4g dashcam

Description :

The TrackVision DashCam records high-quality images – day or night and in all conditions – with Full HD 1080p video and a wide viewing angle. The integrated GPS receiver and G-force sensor capture accurate data, including vehicle speed, position, impact force and driving behavior.

A video worth a thousand words!

DashCam from TrackVision combines a next generation 4G vehicle camera with the power of artificial intelligence (AI). The advanced video telematics solution has been specially developed for a commercial vehicle operation to help reduce fleet risk and prevent incidents before they happen. This means transport business can effectively improve safety by reducing the frequency and severity of collisions.

Using the latest AI technologies – including Advanced Driver Assist System (ADAS) and Driver Status Monitoring (DSM) – the TrackVision DashCam detects both hazards on the road and high-risk driver behaviours. The ADAS camera identifies lane departure, forward collisions and tailgating, while the in-vehicle monitor can recognise if a driver is tired or distracted by actions such as mobile phone use, smoking and eating. This means a driver can immediately be alerted to potential dangers, while an office-based fleet manager can monitor areas of concern both in realtime and historically.

VT3000-closeup

Key features

  • Specially designed for highway trucks
  • Realtime recording/viewing*
  • Automated incident downloading
  • Web portal for viewing events**
  • Realtime email notifications
  • Fleet management reporting
  • 1080P resolution
  • 4G, LTE, GPS technologies**

 

* Sold separately.
** Monthly fees apply.

DashCam - TrackVision

TRV 1112-1
Dashcam-2
Logo_TRV_Bleu-Rouge

Ensemble trackvision dashcam connectée 4g

Description :

La TrackVision DashCam enregistre des séquences de haute qualité – de jour comme de nuit et peu importe les conditions – avec une vidéo Full HD 1080p et un angle de vue très large. Le récepteur GPS intégré et le capteur de force G capturent des données précises, notamment la vitesse du véhicule, sa position, la force d’impact et le style de conduite.

Une vidéo qui vaut mille mots!

Cet ensemble TrackVision combine une caméra de pare-brise 4G de nouvelle génération avec la puissance de l’intelligence artificielle (IA). Cette solution vidéo télématique avancée a été spécialement développée pour l’exploitation de véhicules commerciaux afin de contribuer à réduire les risques liés à la flotte et à prévenir les incidents avant qu’ils ne se produisent. Cela signifie que les entreprises de transport peuvent améliorer efficacement la sécurité en réduisant la fréquence et la gravité des collisions.

Grâce aux dernières technologies d’intelligence artificielle, notamment le système avancé d’aide à la conduite (ADAS) et la surveillance du statut du conducteur (DSM), la TrackVision DashCam détecte les dangers de la route et les comportements à risque du conducteur. La caméra ADAS identifie les déviations de trajectoire, les collisions avant et le doublement de la file, tandis que le moniteur embarqué peut reconnaître si un conducteur est fatigué ou distrait par des actions telles que l’utilisation d’un téléphone portable, le tabagisme. Cela signifie qu’un conducteur peut être immédiatement alerté des dangers potentiels, tandis qu’un gestionnaire de flotte basé au bureau peut surveiller les zones préoccupantes en temps réel et dans le temps

VT3000-closeup

Caractéritiques clés

  • Spécialement conçu pour les camions routiers
  • Enregistrement en temps réel*
  • Téléchargement automatisé des incidents
  • Portail web pour la visualisation des événements**
  • Notifications par courriel en temps réel
  • Rapports sur la gestion de la flotte
  • Résolution 1080P
  • Technologies 4G, LTE, GPS**

 

* Vendu séparément.
** Des frais mensuels s’appliquent.

This site is registered on wpml.org as a development site.