OPTIMISEZ
ET RENTABILISEZ

chaque chargement avec précision

Balance BRT5

Capteurs

Imprimante

TrackMobile

TrackBox

Innovation anti-stress pour la route !

La balance de nouvelle génération BRT5 Série 3 est le résultat d’importants travaux de recherche visant à optimiser toujours plus efficacement le chargement de camions.

Couplée à l’application mobile TRACKMOBILE*de TrackWeight, la nouvelle balance BRT5 Série 3 permet d’afficher à distance toutes les informations de chargement du camion sur le téléphone cellulaire de l’opérateur du chargeur ou d’une tierce personne.

La BRT5 Série 3 présente 5 grandes innovations:

Caractéristiques générales

* Certaines fonctionnalités sont offertes en option tel que la communication Bluetooth et l’application Mobile. Contactez votre revendeur TrackWeight pour pour de détails.

L’afficheur multifonction de la BRT5 S3 avec contrôle automatique de luminosité et clavier au design épuré noir et argent brossés s’intègre parfaitement aux tableaux de bord des habitacles.

Concept de pesage

Le boîtier d’acquisition de données de dernière génération S3 de TrackWeight effectue des milliers de lectures de poids par seconde sur les suspensions des camions et les analyse avec une précision ultime pour affichage sur le moniteur de tableau de bord de la BRT5.

Avec la BRT5 Série 3 de TrackWeight, vous aurez un poids en moins sur les épaules, c’est garanti!

Les divers types de capteurs

Quel que soit le type de suspension de votre camion (pneumatique, ressorts, mécanique ou lames inversées), TrackWeight vous propose une série complète de capteurs à hautes performances pour instrumenter votre véhicule et/ou votre remorque.

Rapidement, vous verrez la charge totale et/ou par groupes d’essieux s’afficher en temps réel sur votre moniteur BRT5 monté sur le tableau de bord.

1- En cabine

2- Capteurs sur les suspensions

Impression de coupons

Fournissez un reçu de chargement à vos clients!

Très facile d’installation dans l’habitacle du conducteur, l’imprimante TrackWeight vous permettra de produire des coupons en formats détaillé, standard ou abrégé sur les quantités chargées ou déchargées. Non seulement très utile pour l’impression rapide de coupons pour remise aux clients, l’imprimante TrackWeight l’est également à l’interne pour faire un suivi des transports effectués au cours d’une journée.

La nouvelle application TrackMobile

Gardez l’oeil sur votre chargement à distance!

Avec l’application, vous ne perdrez jamais votre poids de vue!

Associée à la balance embarquée TrackWeight installée dans la cabine, TrackMobile est votre assistant de chargement le plus fiable et revient à transporter sur soi, la balance de pesage du camion.

Utilisation de l'application

L’application mobile TrackMobile d’affichage à distance existe en versions Apple et Android, téléchargeables à partir d’Apple Store ou de Google Play. Le nouveau boîtier d’acquisition de la BRT5 Série 3 peut être équipé en option d’un module Bluetooth de nouvelle génération à grande portée. Il permet de convertir et d’envoyer les données traitées par la BRT5 S3 installée dans le camion.

S’il est l’opérateur du chargeur ou un superviseur, la connexion Bluetooth permet à l’utilisateur du cellulaire de passer d’un camion à un autre et de suivre ainsi des chargements en série.

Avertisseur de benne levée

Exclusivité BRT5 Série 3!

La fonction d’avertissement de benne levée TrackBox est exclusive à TrackWeight. Elle a été développée pour répondre à une nouvelle législation et est intégrée à la BRT5 Série 3 uniquement, offert en option sur les camions 6-10-12 roues vocationnel.

L’intégration avec la BRT5 permet des ajustements faciles du système du bout des doigts et des mises à jour gratuites en fonction des ajustements à la réglementation. Aucun système sur le marché n’offre cette flexibilité.

Détection de benne levée

Un capteur spécial de proximité installé sur le camion détecte la position levée de la benne et en avertit le conducteur par des signaux sonores, visuels et sur l’affichage de la balance BRT5 Série 3.

Une fonctionnalité avancée du logiciel TrackBox chargé dans la boîte noire S3 permet de couper l’avertisseur sonore quand le véhicule se déplace à une vitesse inférieure à 12 km/h pendant une durée déterminée pour effectuer par exemple des déversements en étalement.

This site is registered on wpml.org as a development site.